Ce site internet requiert l'utilisation de cookies. Vous pouvez consulter notre politique concernant les cookies sur cette page.

Publication : Bilan de la formation 2019 sur le développement durable

L'Institut de la Francophonie pour le développement durable (IFDD) et l'Université Senghor d'Alexandrie ont organisé du 04 février au 31 mars 2019, la deuxième session de la formation en ligne sur le développement durable dans le cadre de l'initiative Objectif 2030.

Au cours de cette formation certifiante intitulée « Comprendre et analyser les enjeux et les actions du développement durable », 7670 apprenants originaires de de 37 Etats et gouvernements membres de l’OIF ont suivi sept modules de formation structurés en 35 vidéos d'une durée totale de 5 h.

Nouveauté cette année, grâce à une collaboration nouée avec le Programme Aires Protégées d’Afrique & Conservation (Papaco) de l’Union internationale pour la conservation de la nature (UICN), la formation faisait partie d’un panier de plusieurs CLOM permettant d’obtenir un certificat global en conservation des espèces.

 

Accéder au bilan de cette 3e session