Ce site internet requiert l'utilisation de cookies. Vous pouvez consulter notre politique concernant les cookies sur cette page.

Publication : Bilan de la session de formation 2020 sur l'Économie et gestion de l'environnement et des ressources naturelles

L'Institut de la Francophonie pour le développement durable et l'Université Senghor d'Alexandrie, avec le soutien financier de la Fondation MAVA, ont organisé du 8 juin au 5 juillet 2020 la 2e session de la formation en ligne Économie et gestion de l'environnement et des ressources naturelles.

Au cours de cette formation certifiante intitulée « Économie et gestion de l'environnement et des ressources naturelles », 17 641 apprenants originaires de 45 états et gouvernements membres de l’OIF ont suivi quatre modules de formation structurés en 18 vidéos.

Elle avait pour objectif de renforcer les capacités des acteurs francophones pour la gestion économique de l’environnement. Elle visait une appropriation des concepts clés avec des exemples d’application pour susciter des idées de réponses aux grands défis environnementaux causés par les activités humaines.

Accéder au bilan de cette 2e session