MukulimaSoko - Plateforme de médiation B2B entre exploitants et acquéreurs de produits agricoles

Objectif n°2 : Sécurité alimentaire

Le projet en détail

Le projet a comme objéctif de remédier au problème d'absence des marchés d’écoulement et d’achat des produits agricoles.

 

Résultats attendus

Le projet est prévu pour aller d'août 2018 à début février 2019.

Déroulement des activités

  •  

 

À l'origine du projet

Je suis un passionné de l’entreprenariat prônant l’évolution positive de la communauté dans la construction d’une conscience collective

Aider ce projet

L’initiative « Objectif 2030 » vise à créer des communautés de solutions autour de projets concrets en matière de développement durable. Elle fournit notamment une plateforme participative de financement et d’appui technique.

Vous pouvez contribuer au projet en utilisant le formulaire suivant. Il s’agit d’une promesse de don qui vous engage à verser le montant prévu pour mener à bien ce projet à l’issu de la campagne de financement.


(facultatif)

(en euros)

Contribuer autrement

Il vous est également possible de contribuer à ce projet en participant à sa communauté virtuelle. Bénévolat, partage d’informations ou de bonnes pratiques, retour sur expérience … sont tant de possibilités qui s’ouvrent à vous grâce au forum d’échange associé à ce projet.


(facultatif)

Vos contributions

jeancy mwanza, le 31 octobre 2022 08:22

je suis ingénieur agronome de formation, je pourrais m'engager à aider le projet notammentavec mes conseils.

Chitou Latifou Ichola (chitouson services), le 4 mai 2020 18:19

je suis argiculteur

Informations

Pays : République Démocratique du Congo
0€ engagés sur 10000€
Commencé le 11/02/2018
3993000 bénéficiaires

À propos de cet objectif

Objectif n°2 : Sécurité alimentaire

Éliminer la faim, assurer la sécurité alimentaire, améliorer la nutrition et promouvoir l’agriculture durable Éliminer la faim, assurer la sécurité alimentaire, améliorer la nutrition et promouvoir l’agriculture durable. La malnutrition et la faim extrêmes entravent encore le développement de nombreux pays. Un changement profond du système mondial d’alimentation et d’agriculture est nécessaire.

Plus d'informations